• Cher monde

      ssise seule sur son lit , elle y repensa était-ce la bonne chose a faire ? N'y a t-il pas une solution autre que celle- là ? Mary avait beau réfléchir elle n'en trouva pas d'autre , mais aurait d'elle le courage et la force de le faire ? Oui elle l'avait , elle inspira un coup , prit du papier et un stylo et ce mit a écrire .
    « Cher Monde ,
    pardonne moi d'être celle que je suis , d'être si faible et inutile au yeux de tous , pardonne moi de ne plus pouvoir continuer a vivre car oui cher monde ,
    je suis fatiguer , fatiguer de lutter contre la haine que l'on me verse ,
    fatiguer de me battre contre moi même . Aujourd'hui j'ai prit cette décision , car je suis a bout de subir les insultes, les moqueries, les regard vexant et moqueurs des autres au lycée .
    Tu me dira Cher Monde que ce ne sont que des enfantillage
    et que de retour chez moi je dois me sentir mieux au milieu de ma « famille » .
    HA ! Quelle famille !
    C'est bien pire qu'au lycée , être la dernière de la famille est une chose horrible et fatigante .
    On se retrouve avec les réussites des plus grands a égalé , mais si on y arrive pas on est assommé a coup de « ton frère lui as fait ça ou bien tels chose » ou bien encore « si seulement tu serais comme elle » ou encore
    « ta sœur a ton age elle était comme ci » , si vous vouliez que je sois comme eux valais les passer a la photocopieuse !! . Dans cette famille et même dans cette vie je ne trouve pas ma place , enfaîte , je pense ne l'avoir jamais eu ou alors on n'as jamais voulue me la donner enfin bref ,
    c'est trop tard .
    J'aurais aimé que vous ma «famille », remarquiez mon mal être , ma dépression , mon envie de mourir , je veux mourir pour enfin être libre , pour être heureuse car tant que
    je suis en vie je ne peux pas être heureuse.
    Le bonheur est une chose qui mes inconnue , je ne pourrais jamais le connaître car
    il n'est pas fait pour moi , la seul chose faite pour moi ,
    est la souffrance et la douleur .
    Je t'écrit cette lettre pour te dire adieu , Cher monde , Adieu et pardonne moi de te quitter pardonne moi comme moi j'ai pardonner aux responsables . je serai responsable de mes acte , certes, mais vous qui lisait cette lettre en êtes le facteur de mon geste , je vous pardonne car , vous aurez a jamais ma mort sur votre conscience .
    Sachez que malgré ce que vous m'avez fait je vous aime .
    Et c'est avec ces dernier mots que te quitte Cher monde »
     
    Ce n'est que le lendemain au soir que sa sœur la trouva , allongé sur sont lit , Mary c'était mise sa plus belle robe , elle avait l'air heureuse et apaiser ,enfin . la macabre découverte pousser sa sœur , hurler , pleurer de toute ses force en serrant sont corps froid avec l'espoir qu'elle revint a elle ... les hurlement pousser par Angela sa sœur ont alerté le reste de la famille , qui se précipita vers le lieu ,et purent eux aussi faire cette horrible découverte . Anéantie , c'est le mots qui les décrit le mieux , et culpabilité est le second , ils aurait dû le voir , voir qu'elle mourrait de l'intérieure , ils aurait dû lui tendre la main au lieu de la rabaisser , l'aider au lieu de l'enfoncer , lui dire plus souvent qu'ils l'aimaient et qu'ils était fières d'elle .
                                                                                              Mais c'est trop tard Cher Monde .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :